Les Rams pourraient tagger un de leurs cornerbacks

Après avoir réfléchis aux personnes qui doivent partir, les dirigeants des Saint Louis Los Angeles Rams doivent maintenant savoir qui ils veulent voir rester. Pour cela, ils disposent du franchise...

Janoris Jenkins

Après avoir réfléchis aux personnes qui doivent partir, les dirigeants des Saint Louis Los Angeles Rams doivent maintenant savoir qui ils veulent voir rester. Pour cela, ils disposent du franchise tag. Selon Jason La Canfora, la franchise pourrait choisir d’utiliser cette « arme » sur l’un de ses cornerbacks.

Toutefois, on ne sait toujours pas qui de Janoris Jenkins ou de Trumaine Johnson sera l’élu. L’idée pour les Rams serait de tagger un cornerback et de faire signer un contrat longue durée avec l’autre. Toujours selon le journaliste de CBS, ce scénario est presque impossible, même avec autant d’espace dans le salary cap.

On se dirigerait plus vers la signature d’un tagg pour l’un des deux défenseurs et l’entrée sur le marché des transferts lors de la free agency pour l’autre. Reste à savoir maintenant quel joueur aura les faveurs des Rams. Jenkins est peut-être le plus talentueux des deux mais possède aussi quelques casseroles en dehors du terrain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires