Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Patriots : Tom Brady prolonge jusqu’à fin 2019 !

tom-brady_240116

S’il n’est pas coupé, Tom Brady peut rester avec les Patriots jusqu’à ses 42 ans. Selon ESPN, le quarterback vient de signer une prolongation de contrat de deux ans, qui l’engage donc avec son équipe jusqu’à la fin de la saison 2019.

Jusque là, Brady était sous contrat pour les deux saisons à venir. Il devait compter pour 15 millions de dollars dans le salary cap en 2016, puis 16 millions en 2017.

Cette prolongation de contrat a très probablement été mise en place pour faire baisser le poids de Brady dans la masse salariale, même si les chiffres ne sont pour le moment pas encore confirmés.

Brady a régulièrement annoncé qu’il voulait jouer même après avoir passé le cap des 40 ans. Il en a 38 et vient encore de mener son équipe à la finale de conférence AFC, avec une évaluation de 102,2 en saison régulière. Sa promesse est donc sur les bons rails.

Jimmy Garoppolo, sa doublure sous contrat jusqu’en 2017, devrait un peu moins apprécier la nouvelle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une