Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bills : Richie Incognito n’est pas très conciliant

incognito-bills-ok

Persona non grata au sein de la ligue, après l’affaire Jonathan Martin à Miami, Richie Incognito avait obtenu une certaine rédemption en rejoignant les Bills la saison passée. Un an plus tard, celui qui arrive en fin de contrat ne se sent pas spécialement redevable.

Les Bills auraient ainsi demandé au truculent guard de signer une offre de contrat moins juteuse économiquement. Une proposition liée aux finances limitées de la franchise. Mais Incognito n’entend pas faire de sacrifices, après une saison qui l’aura envoyé au Pro Bowl. Buffalo se retrouve donc dos au mur, d’autant qu’un autre lineman offensif, Cordy Glenn, arrive en fin de bail.

En 2015, la franchise new-yorkaise a enregistré le plus grand nombre de yards au sol par match (152) et le plus grand nombre de touchdowns (19, à égalité avec Carolina et Kansas City).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu