Eric Berry ou Derrick Johnson ? Les Chiefs taggent le safety

Dans les dernières minutes de la période de tag, les Kansas City Chiefs ont enfin livré leur verdict. Parmi ses joueurs importants en fin de contrat, la franchise du Missouri...

eric-berry_2_081215

Dans les dernières minutes de la période de tag, les Kansas City Chiefs ont enfin livré leur verdict. Parmi ses joueurs importants en fin de contrat, la franchise du Missouri a choisi de conserver Eric Berry, par le biais d’un Franchise Tag non-exclusif. En conséquence, le safety devrait toucher un peu moins de 11 millions de dollars la saison, sitôt l’accord signé.

Sur le même principe que Kirk Cousins, le joueur pourra être sollicité par d’autres équipes, mais Kansas City pourra s’aligner sur chacune des offres formulées. Si Berry venait à partir, ce serait deux premiers tours de draft que récupérerait Andy Reid en vue de la saison prochaine.

Le Comeback Player de l’année devrait donc faire son retour à l’Arrowhead Stadium en 2016. Il reste sur une saison à 61 plaquages, 10 passes déflectées et 2 interceptions. Il a été nommé All-Pro et Pro Bowler.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires