Rumeur : Peyton Manning aimerait continuer à jouer

Cela commence à être évident : si Peyton Manning n’a pas annoncé sa retraite le soir du Super Bowl en soulevant le trophée, qu’il ne l’a pas fait en conférence...

peyton_manning_020316Cela commence à être évident : si Peyton Manning n’a pas annoncé sa retraite le soir du Super Bowl en soulevant le trophée, qu’il ne l’a pas fait en conférence de presse, et qu’il n’a toujours rien dit depuis, c’est qu’il n’a peut-être pas vraiment pris sa décision.

Selon le toujours bien informé Adam Schefter, d’ESPN, c’est exactement ça.

« Ce que je comprends, c’est qu’il aimerait continuer à jouer », a annoncé notre confrère à l’antenne. « Dans un monde parfait, il aimerait continuer à jouer. »

« La question c’est de savoir qui va lui en donner l’opportunité. Pour le moment, c’est difficile d’identifier cette équipe. […] Ce ne sera pas les Texans. Ce ne sera probablement pas les Los Angeles Rams. »

Selon Schefter, une chaine de télévision a déjà proposé à Manning de commenter des rencontres. Plusieurs équipes lui auraient aussi offert des postes de direction.

« À terme, je pense qu’il fera ça un jour. Mais pas avant d’avoir épuisé toutes les options. Et, s’il a le choix, je pense qu’il voudrait continuer à jouer. Sauf qu’actuellement, c’est dur de voir quel est le choix évident, et quelle solution serait évidente pour les deux camps. Encore une fois, les dominos commencent à tomber. Imaginez que Denver perde Brock Osweiler, et peut-être qu’ils se diront, « Peut-être que nous devrions faire revenir Manning pour une année. » Donc des choses arrivent qui font changer la dynamique. »

Tant que Manning n’annoncera pas sa retraite, la situation ne fera que se compliquer.

Le 9 mars, son salaire de 19 millions de dollars deviendra garanti pour la saison à venir. Brock Osweiler n’a pas été taggé, et il va donc devoir négocier avec les dirigeants de Denver, mais aussi avec d’autres équipes éventuellement intéressées à partir du 7 mars.

Un véritable casse-tête pour les dirigeants des Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires