Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Kam Chancellor pris pour un voleur

kam_chancellor_061015Les clichés ont malheureusement la vie dure chez certains. Mercredi, Kam Chancellor était à Redmond, devant une salle de gym fermée.

Le safety des Seahawks organise des bootcamps pour femme, et il cherchait à attirer l’attention des employés à l’intérieur pour demander des informations sur la possibilité de racheter l’endroit.

La salle en question a été fermée définitivement il y quelques jours, mais des employés y travaillent encore.

Sauf que tout n’a pas été si simple.

« Un truc drôle vient de m’arriver à Redmond. Je suis allé demander des informations sur une salle de sport qui était fermée, et 2 femmes ont appelé la police », raconte Chancellor sur Twitter.

« Elles ont dit aux policiers que j’essayais de cambrioler l’endroit parce que je regardais à travers la vitre pour demander de l’aide. J’ai pris une photo des deux employées. »

« Heureusement que les policiers savent que je suis quelqu’un de bien et que je n’ai pas le vol dans le sang. Je travaille pour tout ce que j’obtiens. »

Heureusement, tout s’est donc passé dans le calme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu