Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Panthers virent Charles Johnson

Après avoir du faire face à ses états d’âme quand à son temps de jeu cette saison, les Panthers avaient décidé de baisser le salaire de Charles Johnson. Mais visiblement, le defensive end n’a pas été très chaud à propos de cette idée.

En effet, la franchise a annoncé aujourd’hui le licenciement du deuxième meilleur sackeur de l’histoire des Panthers.

« Charles a été un joueur d’impact pour les Carolina Panthers pendant très longtemps, autant sur qu’en dehors du terrain. » Confie Dave Gettleman, le manager général dans un communiqué. « Ses statistiques parlent d’elles même, et en tant que capitaine il a montré la manière dont nous voulions que nos leaders agissent. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. »

Johnson devait toucher 10,75 millions de dollar pour la saison à venir, un montant clairement trop important pour un joueur qui émerge à neuf matchs joué pour seulement un sack la saison passée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu