Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jermaine Kearse n’envisage pas de rester à Seattle

jermaine_kearse_22016

Jermaine Kearse avait prévenu : il ne ferait pas de cadeau à Seattle pour son prochain contrat. Selon Adam Schefter d’ESPN, le receveur originaire de l’Etat de Washington n’a pas prévu de jouer pour les Seahawks en 2016. Kearse est maintenant concentré sur la suite, en l’occurrence, trouver un nouvel employeur.

Le marché des free agents s’annonce plutôt pauvre cette année pour les receveurs. Le seul nom un peu croustillant de ce marché des transferts c’était Alshon Jeffery mais il a été tagué par les Bears.

Jermaine Kearse a reçu 49 passes l’an dernier, gagnant 685 yards et marquant 5 touchdowns pour les Seahawks. Ces derniers ne sont tout de même pas démunis au poste de receveur puisqu’ils ont encore Doug Baldwin, Tyler Lockett, Kevin Smith, Kasen Williams et Paul Richardson sous contrat pour l’année à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu