Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bills : Leodis McKelvin coupé, Cordy Glenn signe son franchise tag

cordy_glenn_050316Les joueurs taggés semblent heureux cette année. Retenu par son équipe, Cordy Glenn a décidé de faire comme Kirk Cousins ou Justin Tucker, et il a signé son contrat vendredi. C’est la franchise de Buffalo qui a elle même annoncé la bonne nouvelle.

Glenn va donc gagner 13,7 millions de dollars garantis lors de la saison à venir. Le joueur sélectionné au second tour s’assure donc un beau pactole, et peut-être que cette démonstration de bonne volonté aider les négociations sur un éventuel contrat de longue durée.

Pour réussir à monter un gros contrat pour Glenn, il faut faire de la place dans le salary cap, et Leodis McKelvin en a fait les frais. Le cornerback a été coupé, ce qui va permettre aux Bills d’économiser quasiment 4 millions de dollars selon ESPN.

McKelvin n’a que 30 ans, pas mal d’expérience, et 6 passes interceptées sur les deux dernières saisons. Il devrait donc avoir quelques prétendants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu