Samuel s’en prend à ses dirigeants

Asante Samuel a la langue bien pendue ces derniers temps. Alors qu’il expliquait déjà la semaine dernière ne pas se sentir désiré, le cornerback en a remis une couche mercredi...

Asante Samuel a la langue bien pendue ces derniers temps. Alors qu’il expliquait déjà la semaine dernière ne pas se sentir désiré, le cornerback en a remis une couche mercredi au micro de CSNPhilly.com.

« Quelques gars en haut peuvent ne pas vouloir de moi, qu’est ce que ça fait ? Ils n’ont probablement jamais joué au football. C’est un business et ils gèrent ça comme un business et ils font ce qu’ils ont à faire. Ils jouent avec beaucoup d’argent, ils jouent au fantasy football, ils font leur truc. »

Et quand on lui demande s’il parle du président Joe Banner et du manager général Howie Roseman, il laisse peu de place au doute : « Howie et Joe ? Je ne sais pas, est ce qu’ils correspondent au commentaire que je viens de faire ? Et voila. Vous pensez qu’ils sont en haut en train de jouer au fantasy football avec l’argent du propriétaire ? »

Samuel a ensuite confirmé qu’il est toujours amer de voir son nom revenir dans les rumeurs d’échanges. Il a par contre assuré qu’il n’a pas de problème avec le coach Andy Reid, même s’il se demande parfois si c’est lui qui tient la barre. « Je pense qu’il y a une petite bataille de pouvoir dans le coin« , a-t-il expliqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires