Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Samuel s’en prend à ses dirigeants

Asante Samuel a la langue bien pendue ces derniers temps. Alors qu’il expliquait déjà la semaine dernière ne pas se sentir désiré, le cornerback en a remis une couche mercredi au micro de CSNPhilly.com.

« Quelques gars en haut peuvent ne pas vouloir de moi, qu’est ce que ça fait ? Ils n’ont probablement jamais joué au football. C’est un business et ils gèrent ça comme un business et ils font ce qu’ils ont à faire. Ils jouent avec beaucoup d’argent, ils jouent au fantasy football, ils font leur truc. »

Et quand on lui demande s’il parle du président Joe Banner et du manager général Howie Roseman, il laisse peu de place au doute : « Howie et Joe ? Je ne sais pas, est ce qu’ils correspondent au commentaire que je viens de faire ? Et voila. Vous pensez qu’ils sont en haut en train de jouer au fantasy football avec l’argent du propriétaire ? »

Samuel a ensuite confirmé qu’il est toujours amer de voir son nom revenir dans les rumeurs d’échanges. Il a par contre assuré qu’il n’a pas de problème avec le coach Andy Reid, même s’il se demande parfois si c’est lui qui tient la barre. « Je pense qu’il y a une petite bataille de pouvoir dans le coin« , a-t-il expliqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu