Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Oakland Raiders

Jason Campbell veut toujours être titulaire

Il y a deux semaines, Jason Campbell semblait en mesure de mener les Raiders en playoffs. Aujourd’hui, il semble qu’on ne le reverra plus avec le maillot noir et argent.

« Je suis clairement un titulaire dans cette ligue, a expliqué Campbell à CSNBayArea. Je regarde dans la ligue et je joue à un plus haut niveau que la plupart des gars. Je suis clairement un titulaire. Je ne suis pas prêt à accepter d’être dans un rôle de remplaçant. Je suis allé trop loin et j’ai fait trop et je sens que j’avance encore et je n’ai même pas atteint mon meilleur niveau pour le moment. »

Le problème pour Campbell, c’est que suite à sa fracture de la clavicule, les Raiders ont payé une petite fortune pour obtenir Carson Palmer. Et comme le contrat de Campbell se termine à la fin de la saison, il devra donc aller voir ailleurs s’il veut être titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu