Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Transferts : les principales rumeurs du mardi 8 mars

adam_jones_07032016

La valse des joueurs commencera le mercredi 9 mars à 22h (heure française), mais les jours qui précèdent sont toujours bien remplis en terme de rumeurs.

– Avec le départ possible de leur nose tackle Damon Harrison, les Jets s’intéressent au defensive tackle Nick Fairley selon Manish Mehta du New York Daily News. Mehta annonce également que les Jets « adoreraient » transférer Muhammad Wilkerson, qui a dernièrement reçu le franchise tag, dans une manœuvre qui viserait à libérer de la masse salariale en vue de prolonger Ryan Fitzpatrick.

– Les Browns et les Ravens ont exprimé leur volonté de de signer le cornerback Pro Bowler Adam Jones. Il ne manque plus qu’aux Steelers à s’intéresser à « Pacman » Jones et toute l’AFC Nord sera à la poursuite du même joueur puisque les Bengals aimeraient re-signer Jones. En plus de l’AFC Nord, les Dolphins, Raiders, Cowboys et Vikings seraient intéressés.

– Alex Mack pourrait être un Falcon en 2016. Du moins, c’est ce que Mary Kay Cabot de Cleveland.com et Jason Cole de Bleacher Report ont annoncé.

– Les Browns, anticipant un éventuel départ d’Alex Mack, s’intéressent à Stefen Wisniewski, le centre qui a évolué sous le maillot des Jacksonville Jaguars en 2015 après avoir passé 4 ans chez les Raiders.

– En plus de leur intérêt principal pour la re-signature de Doug Martin, les Tampa Bay Buccaneers s’intéressent à Lamar Miller et Chris Ivory dans le cas d’un départ du premier.

– Les Jacksonville Jaguars seront dans la poursuite du defensive tackle Malik Jackson, récemment titré au Super Bowl 50 avec les Broncos. Évidemment, la franchise floridienne n’est pas la seule dans la course puisque les Bears, Raiders et Broncos ont également fait part de leur intérêt.

– Kelechi Osemele susciterait beaucoup d’intérêt dans le Minnesota et à Oakland selon Mike Garafolo de Fox Sports. Certaines rumeurs parlent même d’un contrat à plus de 10 millions de dollars par an.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu