Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Sam Bradford pourrait manquer un second match

Toujours pas de trace de Sam Bradford à l’entrainement. Le quarterback des Rams a manqué la séance de mercredi et continue à soigner sa sérieuse entorse de la cheville gauche.

Pour rappel, Bradford souffre d’une entorse « haute », c’est à dire que les ligaments qui lient le tibia et le fibula (péroné) sont touchés.

La participation de Bradford au match de dimanche contre les Saints semble donc encore une fois très incertaine. Les Rams ne risqueront pas de remettre leur jeune quarterback sur le terrain au cours d’une saison qui semble déjà perdue s’il n’est pas à 100%.

Les médecins de l’équipe ne savent même pas quand ils pourront tester la cheville de Bradford. La semaine dernière, le joueur n’arrivait pas à se tenir sur les pointes des pieds au moment de reculer après le snap.

A.J. Feeley semble donc bien parti pour hériter une nouvelle fois des rênes de l’attaque de Saint Louis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu