Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Transferts

Les Eagles récupèrent le quarterback Chase Daniel, qui va se battre pour le poste de titulaire

chase_daniel_090316Mise à jour : ESPN annonce que le contrat porte sur 21 millions de dollars, avec 12 millions garantis.

ProFootballTalk.com dit même savoir d’une source proche du dossier que le plan serait bien de laisser les deux hommes se battre pour le poste de titulaire. Même chose sur NFL Network, ou on précise que Daniel n’a pas été signé pour être obligatoirement un remplaçant, mais bien pour se battre pour le poste de titulaire.

Après trois saisons et 68 passes tentées à Kansas City, Chase Daniel va connaitre le troisième club de sa carrière.

NFL Network annonce que le lanceur a signé pour trois saisons à Philadelphie. Le principal intéressé a confirmé son déménagement avec un message sur Twitter remerciant Kansas City.

Cette arrivée n’est pas une surprise, puisque Doug Pederson, le nouveau coach des Eagles, était le coordinateur offensif des Chiefs ces trois dernières années. Il connait donc très bien sa nouvelle recrue.

Considéré comme un joueur doué, Daniel n’a jamais vraiment eu sa chance. Mais avec la fragilité chronique de Sam Bradford, Philadelphie a peut-être bien fait de faire appel à lui pour le poste de quarterback numéro deux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu