Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 8 (1h): Les Eagles dominent largement Dallas

Philadelphia Eagles (3-4) – Dallas Cowboys (3-4): 34-7

Les Eagles sont enfin au rendez-vous ! Pour une soirée (au moins), ils sont enfin été l’équipe impressionnante que tout le monde attendait. L’équipe d’Andy Reid a répondu présente de manière magistrale pour ce match de division hyper important.

LeSean McCoy et l'attaque des Eagles étaient insaisissables ce dimanche.

Dès le début du match, Michael Vick (21/28, 279 yards, 2 TDs) et LeSean McCoy (30 courses, 185 yards, 2 TDs) ont porté une attaque totalement déchainée.

En menant 14-0 dès la fin du premier quart, les Eagles ont rapidement obligé Dallas à délaisser DeMarco Murray (8 courses, 74 yards) et le jeu au sol.

Symbole de l’été dépensier des Eagles puis de l’échec de l’équipe en début de saison, Nnamdi Asomugah a brillé en interceptant Tony Romo (18/35, 203 yards, 1 TD, 1 int) en fin de premier quart. Vick a trouvé Brent Celek (7 rec, 94 yards, 1 TD) sur le drive suivant pour porter le score à 21-0 dans le second quart.

Les Cowboys n’ont jamais eu l’occasion de revenir dans ce match. La marque est montée jusqu’à 34-0 avant que Laurent Robinson ne sauve finalement l’honneur sur une passe de touchdown de 70 yards au début du dernier quart.

Preuve de l’efficacité de l’attaque des Eagles et notamment du jeu au sol, Vick et les siens ont gardé le ballon pendant un peu plus de 42 minutes de possession. Les Cowboys n’ont pu profiter du ballon que pendant un peu moins de 18 minutes. Forcément, cela a bien aidé la défense de Philadelphie.

C’était sûrement ce genre de match que les dirigeants des Eagles imaginaient en menant leur recrutement cet été. Il a fallu un peu de temps mais cette équipe commence à prendre forme. Et ça pourrait faire peur.

La route reste quand même longue pour Philly dont le bilan est toujours négatif. « On doit continuer à prendre un match après l’autre« , a confirmé Michael Vick à NFL Network après le match. Reste que cette performance à de quoi rassurer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une