Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 8 (lundi): Les Chiefs ont eu les nerfs plus solides

Kansas City Chiefs (4-3) – San Diego Chargers (4-3): 23-20 (après prolongation)

C’est un match fou auquel ont assisté les fans du Arrowhead stadium. D’abord, leur équipe s’est détaché 13-3. Puis les Chargers sont revenus. Les deux équipes ont ensuite échangé un touchdown pour porter le score à 20 partout.

Jonathan Baldwin apporte de plus en plus à l'attaque de Chiefs.

Dans la dernière minute, tout s’est emballé. Avec 1mn03 à jouer et alors qu’il avait emmené son attaque sur les 15 yards adverses, Philip Rivers (26/41, 369 yards, 2 int) a laissé échappé le snap et la défense de Kansas City a recouvert. Une occasion en or manquée. La balle de match a donc changé de camp. Mais une fois sur les 45 adverses Matt Cassel (19/32, 261 yards, 1 TD, 2 int) a été intercepté à 6 secondes de la fin. Direction la prolongation.

Après un three and out des Chargers, les Chiefs ont réussi un excellent drive qui les a mené de leurs 19 yards à la ligne des 12 adverse. Suffisamment près pour que Ryan Succop réussisse le field goal de la gagne.

Encore une fois, les Chargers laissent donc échapper un match qu’ils auraient pu gagner. Les deux interceptions lancées en début de match par Rivers ont ralenti leur départ et son erreur sur le dernier drive du temps réglementaire alors qu’ils étaient en position de gagner leur a couté la victoire. San Diego est toujours trop inconsistant.

Il faut donc saluer les Chiefs qui, eux, ont eu les nerfs solides au moment de conclure. Le niveau de jeu n’a pas été exceptionnel mais ils ont su gagner malgré tout, ce qui est la marque des bonnes équipes. Jackie Battle a bien contribué au sol avec 70 yards et 1 touchdown en 19 courses. Le receveur rookie Jonathan Baldwin est aussi un des hommes du match avec 5 réceptions pour 82 yards et 1 touchdown.

L’équipe de Kansas City continue de confirmer son incroyable retour en forme. Après leur début de saison catastrophique, les rouge et blanc en sont maintenant à quatre succès de suite. La victoire de ce lundi leur permet même de reprendre la première place de la division à égalité avec les Chargers et les Raiders.

Todd Haley va donc encore devoir attendre avant de se raser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une