Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Transferts

Derrick Jonhson de retour avec les Chiefs

Eric_Berry_Derrick_Johnson

Les Chiefs ont fait revenir un autre défenseur de talent dans leur effectif pour l’an prochain. Après Tamba Hali, c’est le linebacker intérieur Derrick Johnson qui reprendra du service avec Kansas City en 2016. D’après Terez Paylor du Kansas City Star, les Chiefs ont signé un contrat de 21 millions de dollars sur trois ans avec le joueur.

Derrick Johnson venait de connaître une saison record avec Kansas City un an après avoir subi une déchirure des ligaments du genou. 116 plaquages, 4 sacks, 2 fumbles forcés et 2 interceptions, le meilleur plaqueur des Chiefs, et de loin. Mais le linebacker aura 33 ans lors de la prochaine saison NFL. A voir s’il va jusqu’au bout de son contrat avec Kansas City.

Pour l’instant, la défense des Chiefs tient plutôt bon face à la free agency. En plus de garder les linebackers Johnson et Hali, Kansas City a tagué le safety Eric Berry plus tôt dans la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu