Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Les Seahawks retiennent Jeremy Lane

jeremy_lane_121115

La défense de Seattle pourra compter sur l’un de ses titulaires une saison de plus. Ian Rapoport de NFL Media a annoncé que le corneback Jeremy Lane signait pour quatre années supplémentaire chez les Seahawks.

Lane a manqué les 10 premiers matches de la saison en 2015 à cause d’un bras cassé et d’une déchirure des ligaments du genou, des blessures qu’il avait subi lors du Super Bowl XLIX perdu face aux Patriots. Mais en six matches de saison régulière, il a intercepté deux ballons et défendues six passes, son record en carrière.

Souvent considéré comme l’autre cornerback de Seattle avec Richard Sherman, Lane va sûrement avoir plus de temps de jeu l’an prochain. Sa capacité à jouer à l’extérieur ou dans le slot en font une arme redoutable dans une des meilleures défenses de la NFL. Un peu plus tôt, les Seahawks avaient déjà réussi à conserver le lineman défensif Athyba Rubin dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu