Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colin Kaepernick voudrait jouer pour les Browns, Robert Griffin à LA

griffin_kaepernick_110316Et si Cleveland était finalement la prochaine destination de Colin Kapernick ? ESPN annonce en tout cas que c’est là que le quarterback voudrait désormais jouer.

Les deux franchises seraient même en train de discuter d’un potentiel échange.

ESPN Cleveland annonce que Johnny Manziel devrait être coupé d’ici la fin de la journée. Il parait peu probable de voir les 49ers demander à l’intégrer dans l’échange, même si Chip Kelly est capable de tout.

La journée est visiblement agitée pour les « anciennes jeunes stars » de la ligue, puisque le Los Angeles Daily News rapporte de son côté de Robert Griffin souhaiterait jouer avec les Rams.

Évidemment, tout le monde (ou presque) espère voir Griffin signer à Los Angeles, puisque cela signifierait que les Rams auront récupéré une montagne de choix en 2012 pour envoyer le lanceur à Washington avant qu’il ne revienne vers eux 4 ans plus tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu