Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Johnny Manziel coupé par les Browns

johnny_manziel_110316À la grande surprise d’absolument personne, Johnny Manziel n’est plus un joueur des Cleveland Browns.

Après avoir multiplié les frasques en-dehors du terrain ces dernières semaines, et après avoir essuyé le mécontentement de ses dirigeants de manière publique, le quarterback a été coupé de manière officielle ce vendredi.

Un temps espéré comme un renouveau pour la franchise lorsqu’il a été choisi en 22e position de la Draft 2014, Manziel n’a jamais réussi à devenir un véritable professionnel. Envoyé en cure de désintoxication à la fin de sa première saison, il semblait sur le bon chemin. Puis, dès qu’il a gagné le poste de titulaire, il a de nouveau été sanctionné pour son amour de la fête et un mensonge.

Titulaire 6 fois en 2015, Manziel a complété 57,8% de ses passes, avec 7 touchdowns et 5 interceptions.

Lâché par son agent et ses amis, sujet de l’inquiétude de sa famille, son avenir est désormais incertain, alors qu’il n’a toujours que 23 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une