Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Danny Trevathan : « Après ma blessure en 2014, j’ai cru que c’était fini pour moi »

danny_trevathan_070316

Quelques heures après avoir signé l’un des gros contrats de cette Free Agency, tout va bien pour Danny Trevathan. Mais tout n’a pas toujours été rose pour l’ancien Bronco. En décembre 2014, le linebacker se blessait gravement au genou droit. Il est revenu sur ce moment difficile pour ESPN.

« Quand je me suis blessé, j’ai pensé que c’était terminé pour moi, mais en même temps, je voulais revenir. Alors j’ai senti l’amour du football en moi, et je ne voulais pas laisser cet amour partir. Mais j’ai pensé que c’était fini parce que c’était ma troisième blessure à cette jambe droite, mais heureusement, il s’agissait de la même blessure. » confie Trevathan.

La blessure en question était une dislocation de la rotule. Cela ne l’a pas empêché de devenir par la suite une machine à plaquer et un élément clé de la défense des champions en titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu