Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Los Angeles Chargers

Philip Rivers assure qu’il est en bonne santé

C’est la non-information du jour : Philip Rivers n’est pas blessé. Mercredi, le quarterback a expliqué aux journalistes qu’il n’a « jamais été en aussi bonne santé. » « Je le promet« , a-t-il ajouté.

Cette saison, Rivers a lancé plus d’interceptions que de touchdowns. Il a aussi pour le moment la plus faible évaluation (82,3) de sa carrière de titulaire.

Cette baisse de forme a poussé de nombreux observateurs à se demander si le leader des Chargers est gêné par une quelconque blessure. Jason La Canfora (NFL Network) a même écrit un article sur NFL.com il y à deux jours assurant que, selon lui, quelque chose ne va pas chez Rivers.

Officiellement, Rivers n’apparaît pas sur le rapport des blessures de son équipe. Et s’il dit qu’il va bien, il est impossible de prouver le contraire.

Rivers ne serait pas le premier quarterback à cacher une blessure. L’an dernier, Drew Brees a joué avec un genou blessé sans jamais avouer qu’il était diminué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu