Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Jaguars signent Mackenzy Bernadeau et Prince Amukamara

prince_amukamara_11032016

Très actifs depuis le début de la free agency, les Jaguars continuent leur recrutement avec deux nouveaux joueurs signés aujourd’hui.

Tout d’abord, selon Mike Garofolo de FOX Sports, Jacksonville a recruté l’ancien guard des Cowboys Mackenzy Bernadeau pour deux ans et 4 millions de dollars. A 30 ans, il devrait logiquement être remplaçant à ce poste, où se trouvent déjà A.J. Cann, Brandon Linder, Tyler Shatley et Luke Bowanko.

Ensuite, d’après Adam Schefter d’ESPN, le cornerback Prince Amukamara a trouvé un accord avec les Jaguars sur un contrat d’un an. Le montant de son salaire n’a pour l’instant pas été dévoilé. Souvent blessé depuis le début de sa carrière, l’ancien joueur des Giants a raté cinq matches la saison dernière et a terminé avec 63 plaquages au total, 1 interception et 1 fumble forcé.

Si Amukamara ne devrait avoir aucun mal à être titulaire dans sa nouvelle équipe, il faudra qu’il reste en bonne santé pour espérer obtenir un contrat longue durée dans un an.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu