Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Pittsburgh Steelers

Steelers : Martavis Bryant suspendu un an !

martavis-bryant_100116

Alors que les transactions dans cette période de Free Agency sont légions, les Steelers viennent d’apprendre une bien mauvaise nouvelle. Si les choses restent en l’état, la franchise de Pittsburgh pourrait bien devoir se priver de l’un de ses receveurs vedette pour toute la saison à venir.

Ian Rapoport rapporte en effet que Martavis Bryant va devoir faire face à une suspension d’un an pour une violation du règlement de la NFL en ce qui concerne les substances prohibées. Selon Rapoport, le receveur attendrait l’officialisation de la suspension par la ligue pour faire appel.

« Tant que la ligue n’aura rien rendu d’officiel, nous ne commenterons pas » à précisé le porte parole des Pittsburgh Steelers, Burt Lauten sur NFL.com

Pour l’instant, rien n’a filtré sur la substance précise, ni si il a échoué à un test antidopage. Quoiqu’il en soit, c’est la suite logique pour Bryant, lui qui avait déjà manqué les quatre premiers matchs de la saison passée pour une raison similaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une