[MAJ: Bush confirme] Ça chauffe à Miami

MAJ: Reggie Bush n’a finalement pas de problème avec son coéquipier et il va même dans son sens. « Oui je pue. On pue tous. Quand on en arrive à 0-6,...

MAJ: Reggie Bush n’a finalement pas de problème avec son coéquipier et il va même dans son sens. « Oui je pue. On pue tous. Quand on en arrive à 0-6, tout le monde pue, a déclaré Bush au Palm Beach Post. On a tous, d’une manière ou d’une autre, n’avons pas été assez bons et c’est ce que je voulais dire avec ces commentaires.

Reggie Bush, le running back en provenance des Saints et vainqueur du Heisman Trophy a déclaré en début de semaine que les Dolphins « puaient ».
Yeremiah Bell, le safety de Miami lui a tout simplement répondu d’après Examiner.com, « c’est lui qui pue, nous sommes à 0-6, nous ne jouons pas bien en ce moment et nous le savons, mais il n y avait pas de raison de dire ça. »

Rappelons que Miami se déplace dans le New Jersey dimanche pour affronter les Giants qui sortent de leur bye week, que le job de Tony Sparano est plus qu’en danger et vous obtenez un scénario digne d’une véritable soap opéra.

Les temps sont durs à Miami …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires