Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : Leon Hall et Dashon Goldson en visite

hall-bengals

Après la prolongation du cornerback Morris Claiborne, pour un an, les Dallas Cowboys s’activent pour renforcer leur backfield défensif.

Dans ce cadre, ce sont deux vétérans qui vont rendre visite à Jerry Jones et ses hommes dans les prochaines heures. Selon Ian Rapoport, d’NFL Network, il s’agit du cornerback des Bengals, Leon Hall, et du safety des Redskins, Dashon Goldson.

Tous deux âgés de 31 ans, les defensive backs semblent sur la pente descendante. Taulier de Cincinnati, ces dernières années, Hall a été doucement relégué au second plan dans l’Ohio, derrière Adam Jones et Dre Kirkpatrick. Il reste tout de même sur une saison à 9 passes déflectées, 2 interceptions et un touchdown.

Toujours titulaire en 2015, Goldson a lui cumulé 110 plaquages, une interception et un touchdown l’an passé. Mais il peine à retrouver le niveau qui avait fait de lui un double Pro Bowler à San Francisco en 2011 et 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu