Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Donald Penn retourne chez les Raiders

donald_penn_170316

Le marché des tackle gauche libres se fait de plus en plus restreint. Après les signatures de Kelvin Beachum à Jacksonville et de Ryan Harris chez les Steelers, Donald Penn vient de signer un contrat de deux ans pour une valeur de 14 millions de dollars dont 7 millions garantis chez les Raiders. L’information a été confirmée par Vic Tafur du San Francisco Chronicle.

Penn a été un modèle de stabilité au cours de sa carrière. Signé par les Vikings puis coupé et récupéré par les Buccaneers, il a joué 144 matches d’affilés dont seulement quatre comme remplaçant. Il est arrivé il y a deux ans chez les Raiders. Il a même inscrit un touchdown lors d’un match face aux 49ers en 2014.

Le lineman offensif avait déclaré vouloir rester à Oakland mais les négociations étaient restées au point mort. Jusqu’à ce qu’il prévoie une visite chez les Giants. C’est peut-être ce qui a forcé la main du staff des Raiders à lui redonner un contrat. Avec la récente arrivée de Kelechi Osemele, la ligne offensive d’Oakland commence à devenir vraiment impressionnante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu