Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Draft

Draft : des examens médicaux supplémentaires pour l’épaule de Shaq Lawson

shaq_lawson_170316Quand on parle d’un candidat à la Draft en-dehors du Combine et de son Pro Day, c’est rarement pour une bonne nouvelle.

Le point positif, c’est que Shaq Lawson n’a rien fait de répréhensible. Mais le defensive end de Clemson va devoir rassurer les équipes sur le plan médical. Selon NFL Network, Lawson va devoir retourner subir un examen médical à Indianapolis car son épaule n’aurait pas totalement passé le contrôle technique lors du Combine de février.

La blessure n’est pas nouvelle. Elle n’a d’ailleurs pas empêché Lawson de jouer la saison dernière, et il n’a manqué aucune rencontre. Il n’a même jamais manqué un match des Tigers pendant ses trois saisons sur le campus, et il a été bon sur les ateliers du Combine.

Il semble donc s’agir d’une visite de précaution. Mais une épaule trop abimée pourrait refroidir certaines équipes, d’autant qu’il est annonce comme un potentiel choix du premier tour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu