Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures Declarations

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Tray Walker

tray-walker-ravens_180316

Accidenté hier soir à Miami, Tray Walker a passé la nuit en chirurgie, d’après Ian Rapoport (NFL Media). Le défenseur de 23 ans est toujours hospitalisé, dans un état préoccupant.

« La situation est mauvaise », a commenté son agent, Ronald Butler, via le Baltimore Sun. « Je vais être honnête. Nous prions pour qu’il soit capable de se battre. Il a des blessures à la tête. En ce moment, il lutte pour sa vie. Je ne peux vraiment pas en dire plus. »

D’autres sources précisent que l’automobiliste, qui a heurté le cornerback des Ravens, n’a pas été touché physiquement. La police floridienne enquête actuellement sur les circonstances de la collision.

En 2015, pour sa première saison en NFL, Walker a participé à 8 rencontres, pour 2 plaquages. Surtout, il n’a jamais quitté l’effectif de 53 joueurs de John Harbaugh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu