Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Dez Bryant joue le rôle de Michael Vick à l’entrainement

Ça n’est pas une grande nouvelle, Michael Vick est un quarterback atypique qui exige pour les défenses une préparation un peu différente. Avant de le rencontrer, les équipes doivent souvent trouver un joueur dans leur effectif pour jouer le rôle de Vick à l’entrainement.

Les Bills avaient utilisé Tyler Thigpen, les Cowboys ont choisi Dez Bryant.

A en croire Sean Lee, Bryant semble avoir bien aidé sa défense. « Il a fait un super boulot. Il a ces incroyables capacités athlétiques très similaires à Michael Vick, a expliqué le linebacker de Dallas à NFL Network. La chose surprenante avec Dez c’est qu’il a aussi un super bras. Il peut lancer le ballon à 60 yards. Donc il a couru et nous a donné un bon aperçu et c’est quelque chose que nous allons utiliser dimanche. »

Le hasard fait même que, comme Vick, Bryant lance le ballon de la main gauche. On verra dimanche si son aide a vraiment été utile à la défense de son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu