Le CBA ralenti Carson Palmer pour apprendre son attaque

Lors des négociations du CBA, les joueurs ont obtenu plus de jours de repos et donc moins d’entrainement. Une règle que les équipes sont obligées de respecter et qui leur...

Lors des négociations du CBA, les joueurs ont obtenu plus de jours de repos et donc moins d’entrainement. Une règle que les équipes sont obligées de respecter et qui leur interdit d’imposer des séances lors de certains jours.

Une nouveauté qui peut faire le bonheur de certains mais qui n’arrange pas Carson Palmer. C’est peut-être en petite partie à cause de ça qu’il ne connaissait que 15 jeux offensifs du playbook de son équipe lors de son premier match.

C’est aussi pour cette raison qu’il doit s’organiser avec ses receveurs pour travailler. Car Palmer n’utilise quand même pas l’excuse du CBA pour expliquer ses soucis. « Ces jours de repos sont juste des jours sans les coahs donc vous avez un certain nombre de jours sans eux, a expliqué le quarterback à la radio KNBR à San Diego. Mais je me réunis toujours avec tous les receveurs, en gros les receveurs, tights et coureurs jusqu’à vendredi. Donc cette règle concerne juste les entrainements mais je peux toujours travailler avec ces gars sans les coachs. »

Même s’il peut s’entrainer avec ses coéquipiers, Palmer bénéficierait clairement de pouvoir passer plus de temps avec ses coachs pour apprendre plus rapidement l’attaque. Dommage pour lui qu’il n’ait pas le droit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires