Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Les Cowboys signent Alfred Morris pour 2 ans et 3,5 millions

alfred_morris_070316

 

Les Dallas Cowboys viennent d’améliorer la qualité de leur groupe de running backs. En effet, ils viennent de trouver un terrain d’entente avec l’ancien Redskin Alfred Morris pour une durée de 2 ans. Le running back arrive au Texas après avoir passé les 4 premières années de sa carrière à Washington D.C.. Le salaire de l’ancien de Florida Atlantic n’a pas encore été divulgué.

Le contrat liant Alfred Morris et les Cowboys porte sur 2 ans et 3,5 millions de dollars. Si Morris performe en 2016, le contrat pourrait bien être renégocié l’an prochain car cela ressemble bien à un pari du joueur sur lui-même, et sur le fait qu’il peut décrocher un plus gros contrat dans un ou deux ans.

Drafté au 6e tour en 2012, Morris a terminé 3 de ses 4 premières saisons avec plus de 1000 yards à la course. L’exception est la saison 2015 où Morris n’a couru que pour 751 yards et 1 touchdown. L’apport de Matt Jones lors de la Draft 2015 montrait bien que Washington voulait plus de productivité du jeu de course, mais après un début de saison 2015 en fanfare, le jeu au sol des Redskins a de nouveau peiné à s’affirmer et Alfred Morris en a payé le prix en n’étant pas re-signé par la franchise de la capitale.

Si l’ajout de Morris apporte un plus au jeu de course des Cowboys, il n’améliore pas grandement la capacité des running backs à capter le ballon en dehors du backfield. Un rôle que Darren McFadden pourrait endosser sur les situations de passes.

Par ailleurs, les Cowboys ont également signé, pour 3 ans et 8,25 millions de dollars, le defensive end Benson Mayowa qui a passé les 3 premières saisons de sa carrière à Seattle et à Oakland. Ce contrat à d’ailleurs été conclu par le désistement des Raiders d’égaler l’offre des Cowboys.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une