Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Saints : 5 ans de plus pour Sean Payton !

sean-payton-saints_06012016On l’a annoncé sur le départ pendant quasiment toute la saison dernière. Finalement, Sean Payton est bien à New Orleans pour le long terme.

Ce mercredi, le coach des Saints a profité de la conférence de presse des entraineurs en marge de la réunion des propriétaires pour confirmer qu’il a bien prolonger son bail avec les Saints jusqu’à la fin de la saison 2020.

ESPN rapporte qu’il s’agit d’un accord à plus de 45 millions de dollars ! Payton va donc toucher au moins 9 millions de dollars par saison. Jusque là, il émargeait à 8,5 millions par campagne.

Arrivé en 2006 à la tête des Saints, Payton affiche un bilan de 87 victoires pour 57 défaites en saison régulière. Il a aussi mené la franchise à son premier titre.

Selon ESPN, les Saints tenteraient aussi de négocier une prolongation de contrat avec Drew Brees pour le garder également jusqu’à 2020.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une