Jeff Fisher dément fermement les accusations concernant la draft de Michael Sam

Depuis quelques jours, les Rams et Jeff Fisher font l’actualité. Après avoir appris que la franchise avait été choisie pour être suivie par les équipes de l’émission « Hard Knocks », de...

jeff_fisher_17122015

Depuis quelques jours, les Rams et Jeff Fisher font l’actualité. Après avoir appris que la franchise avait été choisie pour être suivie par les équipes de l’émission « Hard Knocks », de nombreuses rumeurs circulaient sur le fait que les Rams avaient drafté Michael Sam en échange de contrepartie de la NFL.

Des histoires de draft arrangées qui ne plaisent pas à Jeff Fisher. Mais alors pas du tout. Invité dans l’émission de radio d’ESPN Mike & Mike, l’entraîneur de Los Angeles a tenu à s’exprimer.

« C’est absurde et 100 % faux ! J’ai été décontenancé par ces commentaires. C’est insultant pour moi et pour Michael (Sam). Nous avions trois choix du septième tour. Quand nous avons drafté Michael Sam, il était le meilleur joueur sur notre tableau. Qui penserait sérieusement abandonner un choix de draft pour éviter ce genre de chose (ndlr : participer à Hard Knocks). »

Côté NFL, rien de plus n’a été ajouté. La ligue a simplement soutenu Fisher dans ses commentaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires