Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les 49ers ne négocient pas avec Anquan Boldin

anquan-boldin-49ers_250316

Libre depuis le début de cette intersaison, Anquan Boldin aimerait revenir à San Francisco. Est-ce le domaine salarial qui coince entre les deux parties ? Non, c’est encore plus simple.

Interrogé par Matt Maiocco, de CSN Bay Area, Trent Baalke a confié que l’organisation californienne n’a pas vraiment l’intention de conserver le receveur de 35 ans, puisqu’elle ne discute pas avec lui.

« Je ne dirais pas que la porte est fermée », a déclaré le GM des 49ers, via NFL.com. « Mais la situation n’a pas changé depuis la fin de la saison. Nous allons explorer nos différentes options. Notre décision finale n’est pas prévue pour tout de suite. »

Depuis son départ de Baltimore en 2013, le vétéran né en Floride a attrapé 237 ballons, pour 3030 yards en 46 rencontres. Son professionnalisme et sa constance sont ses principaux points forts.

Et, puisque la 17e cible la plus prolifique de l’histoire de la NFL (13 195 yards) désire poursuivre sa carrière, celle-ci devrait finir par trouver son bonheur. Peut-être dans les rangs d’un candidat au titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu