Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jeremy Kerley : « Les coaches des Jets ne m’utilisaient pas, ceux des Lions le feront »

jeremy-kerley-280316.jpgJeremy Kerley a changé d’air durant l’intersaison, passant des Jets aux Lions, et selon lui, cela va lui faire le plus grand bien.

Le receveur a enregistré ses plus mauvais chiffres en carrière la saison dernière, que ce soit au nombre de passes captées (16), de yards (152) ou de yards par passe (9,5). Mais selon lui, cela n’est pas du à une baisse de niveau.

« Je ne jouais quasiment pas. Il s’agit de la raison principale. Les nouveaux coaches sont arrivés, ils savaient déjà les gars qu’ils voulaient  sur le terrain. Ils avaient déjà leurs schémas, et ils voulaient de plus gros receveurs » déclare-t’il à Mlive en parlant de son ancienne équipe. « Les Lions lancent la balle partout, et on a toujours besoin d’une poignée de receveurs dans ce cas là. Chacun aura une chance d’avoir la balle dans leurs schémas ».

L’an dernier, Kerley n’a capté des passes que lors de 5 matches, dont 4 lors de la suspension du receveur des Jets Quincy Enunwa. Il est de plus capable de retourner des punts, ce qui peut être utile aux Lions. Pas sûr cependant que cela suffise à réconforter les fans de Détroit de la retraite anticipée de Calvin Johnson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu