Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Transferts

Les Texans vont se séparer de Brian Hoyer

Brian Hoyer Texans

Depuis que Houston avait sorti le chéquier pour récupérer Brock Osweiler et en faire son quarterback titulaire pour 2016, on imaginait bien que Brian Hoyer n’était plus dans les plans. Cette fois-ci, c’est (quasiment) officiel, le lanceur ne sera plus un Texan l’an prochain.

En effet, selon Ian Rapoport, la franchise a décidé de se séparer du numéro 7. Pour l’instant, on ne sait pas si c’est un trade qui est envisagé ou bien une simple coupe. Quoi qu’il en soit, Brian Hoyer ne touchera pas son salaire de 4 millions de dollars qu’il était censé percevoir en 2016 chez les Texans.

Il rejoint donc la faible liste des quarterbacks encore disponibles. Une liste qui, on le rappelle, intéresse particulièrement le champion en titre puisque les Broncos n’ont toujours pas de lanceur titulaire pour la saison à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu