Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Terrance Knighton en visite à New England et Washington

Terrance Knighton

Les Patriots sont apparemment à la recherche d’un défenseur à l’intérieur de leur ligne. Après Nick Fairley, New England a montré son intérêt pour Terrance Knighton. Selon NFL Network, la franchise aurait fait venir le defensive tackle pour une visite mardi.

Mais cette visite a peut-être eu le don de faire réaliser aux Redskins qu’ils ne voulaient pas perdre le défenseur. Seulement quelques minutes après sa visite dans le Massachusetts, Terrance Knighton a annoncé qu’il irait visiter… Washington.

On ne sait pas trop ce que le joueur va pouvoir découvrir sachant qu’il joue dans la capitale fédérale depuis l’an dernier. Mais cela prouve surtout que les deux parties vont commencer à négocier. Grâce aux Patriots, les Redskins ont maintenant une idée plus précise de la valeur de Knighton sur le marché des transferts.

Après ses débuts à Jacksonville puis un passage à Denver, Knighton avait démarré 15 matches de saison régulière ainsi qu’un match de playoffs pour Washington en 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu