Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Patriots signent Clay Harbor

Clay HarborRex Ryan déclarait la semaine dernière que stopper les Patriots avec Rob Gronkowski et Martellus Bennett sera quasi impossible la saison prochaine. Du coup, Bill Belichick a signé un nouveau Tight End avec Clay Harbor, histoire de combler « ce manque ».

C’est Adam Caplan d’ESPN qui rapporte la signature de l’ancien joueur des Jaguars, qui rejoint une escouade composée donc du Gronk, de Bennett, mais également du bloqueur Michael Williams et de AJ Derby, drafté au 6e tour l’an dernier.

En Septembre, avant le match des Patriots contre les Jaguars, Bill Belichick avait comparé Clay Harbor au Fullback des Oakland Raiders Marcel Reece.

« C’est un genre de Fullback-Tight End, efficace à différentes positions sur le terrain ».

Harbor, qui n’est âgé que de 28 ans, affiche 64 réceptions pour 730 yards et 4 touchdowns en 3 saisons avec les Jaguars. Il a été poussé vers la sortie par la signature l’an passé de Julius Thomas et le retour en forme de Marcedes Lewis, et devrait bien s’adapter dans une franchise utilisant énormément les Tight End, que ce soit à la passe ou pour bloquer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu