Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New York Jets

Paxton Lynch en visite chez les Jets

Paxton LynchTandis que la situation au poste de quarterback est compliquée pour les Jets, dans l’attente d’une éventuelle resignature de Ryan Fitzpatrick, l’équipe new yorkaise ne compte pas se retrouver sans solution l’an prochain.

C’est dans cette optique que va venir en visite pré-draft l’ancien quarterback star de Memphis, Paxton Lynch. Ce qui est particulièrement intéressant pour les Jets, c’est le fait que Lynch sera vraisemblablement toujours disponible lorsque leur choix, le 20e, arrivera le 28 avril prochain.

Lynch est considéré par les analystes comme les 3e meilleur quarterback de cette cuvée, derrière Carson Wentz de North Dakota et Jared Goff de California.

Les Jets recevront également la visite de Christian Hackenberg de Penn State prochainement, ce qui en dit sûrement long sur la confiance de New York en Geno Smith si jamais Fitzpatrick ne revient pas.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu