Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Vie de la ligue

Les Lions considèrent la possibilité d’engager des cheerleaders

jets-cheerleaders_28012016En NFL la question du divertissement est capitale pour rendre une franchise attractive. Et les cheerleaders sont un atout considérable. Seules 6 équipes dans la ligue n’en possèdent pas, et l’une d’elle est peut être en train de changer d’avis.

En effet, le président des Detroit Lions, Rod Wood, n’a pas fermé la porte à la possibilité d’engager des cheerleaders dans un futur proche.

« C’est une question très populaire, et qui, comme je l’ai déjà dit auparavant,  peut être mise sur la table et que je considère fortement » déclare-t’il lors d’un sommet de l’équipe au Ford Field.

C’est un changement par rapport à son prédécesseur Tom Lewand, qui avait déclaré que sa franchise était fière d’être une des six équipes sans cheerleaders.

Cette annonce ne devrait pour autant pas réconforter les fans des Lions encore sous le choc de la retraite de Calvin Johnson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu