Le quarterback Troy Smith arrêté dans l’Ohio

Ce n’est certainement pas la destinée que l’organisation de Baltimore avait imaginée en appelant le jeune Troy Smith, au 5e tour en 2007. Pas apparu pendant un match NFL depuis 2010,...

troy-smith-49ers_030416

Ce n’est certainement pas la destinée que l’organisation de Baltimore avait imaginée en appelant le jeune Troy Smith, au 5e tour en 2007.

Pas apparu pendant un match NFL depuis 2010, le lanceur de 31 ans a été arrêté, ce matin, près de Columbus (Ohio), pour conduite en état d’ivresse et possession illégale de marijuana.

Emprisonné, puis relâché, celui-ci a tenu des propos incohérents au cours de son interpellation, puisqu’il a indiqué être un officier de police. Des odeurs d’alcool et de drogue émanaient de son véhicule.

Titularisé deux fois lors de sa première campagne NFL, l’ancien leader d’Ohio State, passé également par San Francisco et Pittsburgh, n’a jamais su prouver ses qualités au niveau professionnel.

Depuis son départ vers Montréal en 2013, Smith avait disparu des radars, et c’est donc de la mauvaise manière que son nom vient de refaire surface.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires