Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Vie de la ligue

Un dispensaire de cannabis souhaite sponsoriser le stade des Broncos

Mile-High-Denver_040416

À domicile, les Broncos jouent pour l’instant au Sports Authority Field at Mile High. Mais, puisque le sponsor actuel a déposé le bilan le mois dernier, le stade de Denver est susceptible de changer de nom.

Et, justement, un candidat assez particulier s’est récemment manifesté pour prendre le relai. Il s’agit de Native Roots, un dispensaire de marijuana, qui possède 14 magasins dans le Colorado.

L’enseigne assure qu’elle est capable de proposer une offre compétitive, au moins à la hauteur des 6 millions de dollars par an qui composent le bail du moment.

« Personne n’a jamais fait ça, dans le secteur du cannabis », a affirmé Rhett Jordan, l’un des membres de la compagnie, lors d’une interview avec Channel 7 News.

La firme sait qu’il est peu probable que son idée aboutisse, et donc que le Native Roots Field at Mile High voit le jour. Cela dit, elle a assurément réussi un bon coup de publicité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu