Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Michael Vick pense avoir une dernière saison en lui

michael-vick_021015Michael Vick n’a pas d’équipe actuellement, et il n’est pas malheureux. Si sa carrière est terminée, il semble en paix. Mais il se tient à la disposition d’une franchise qui estimerait avoir besoin de lui.

C’est ce qu’il a expliqué ce week-end au Daily Press.

« J’ai 35 ans, bientôt 36. J’ai encore une saison à fond en moi, si quelqu’un veut que je vienne. Mais je suis heureux dans ma vie actuellement », a-t-il assuré.

« J’ai la santé, mes enfants, ma famille. Le jeu a fait beaucoup pour moi en terme de relations, d’opportunités de pouvoir prendre soin de moi et de ma famille. Je suis juste reconnaissant. »

Vick sort d’une pige avec les Steelers, au cours de laquelle il a débuté 3 rencontres. Il a complété 60% de ses passes pour 371 yards, 2 touchdowns et une interception. Toujours capable de courir, il a également gagné 99 yards en 20 courses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu