Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bengals : Hakeem Nicks testé

hakeem_nicks_171115

Le groupe de receveurs des Bengals en 2016 ne ressemblera pas vraiment à celui de la saison dernière. Si AJ Green est bien entendu resté, beaucoup de choses ont changé. Exit Marvin Jones et Mohamed Sanu, respectivement partis à Detroit et Atlanta. Dans le sens des arrivées, c’est Brandon LaFell, l’ancien Panther et Patriot qui a signé avec l’équipe de l’Ohio.

Mais grâce à Adam Schefter, on apprend que les Bengals pourraient signer un nouveau receveur vétéran : Hakeem Nicks. L’ancien joueur des Giants a en effet été testé par la franchise.

L’an dernier, le receveur n’a attrapé que sept passes en huit matches. Il faut d’ailleurs remonter à 2011 pour retrouver trace d’une saison correcte. Nicks avait enregistré 60 réceptions et 900 yards. Mais le joueur n’a que 28 ans et pourrait offrir à Andy Dalton une option supplémentaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu