Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Des fans des Patriots portent plainte contre la NFL pour récupérer les choix de draft du Deflategate

ballons-deflategate

Au moment de l’annonce de la sanction contre les Patriots concernant le Deflategate, Robert Kraft avait décidé de ne pas faire appel. Quelques mois plus tard, le propriétaire a toutefois tenté de récupérer son premier choix de draft 2016 en écrivant à la ligue. Rien n’y a fait.

New England ne choisira donc pas de joueur au premier tour le 28 avril. À moins que.

Les supporters de la franchise ont peut-être trouvé une solution pour récupérer ce fameux premier tour (ainsi qu’un 4e tour en 2017) : porter plainte. En effet, selon le Boston Herald, sept fans des Patriots ont déposé une plainte contre le commissioner Roger Goodell pour fraude, négligence mais surtout racket et « application intentionnelle de détresse émotionnelle ».

La plainte s’appuie sur le manque de preuve du rapport de Ted Wells. Il y a toutefois fort à parier que cette partie de l’affaire soit réglée bien plus rapidement que l’appel de Tom Brady.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu