Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Kansas City Chiefs

Todd Haley se rasera quand les Chiefs perdront

Le jeu qui consiste à laisser pousser sa barbe tant que son équipe gagne n’est pas nouveau. Cette saison, c’est Todd Haley qui est le premier à s’y prêter.

Depuis que son équipe a gagné son premier match en semaine 4, le coach des Chiefs n’a pas utilisé son rasoir. Trois victoires plus tard, Haley continue de laisser pousser. Même si ça n’est pas forcément confortable : « C’est vraiment désagréable« , a-t-il expliqué après la victoire face aux Raiders.

Mais la barbe n’est pas la seule superstition actuelle de l’entraineur de Kansas City. Depuis plusieurs matchs, il porte aussi une casquette usée et tachée qu’il avait sur la tête la saison dernière lorsque l’équipe a remporté sa division. L’ensemble barbe / casquette tachée commence d’ailleurs à donner un look assez débraillé à Haley.

Il se peut que Haley ait un peu moins la peau qui gratte mardi matin. Après des victoires face aux Rams, Vikings (avec McNabb) et Raiders (sans Campbell), les Chiefs affrontent les Chargers lundi soir. La casquette et la barbe pourraient alors ne pas suffire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu