Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Greg Jennings rappelle les Vikings

greg-jennings-070416Les Vikings n’ont pas conservé Mike Wallace, qui a signé avec les Ravens durant l’intersaison. Cela n’a pas échappé au wide receiver Greg Jennings, qui a justement été remplacé par Wallace après son départ pour Miami l’an passé.

Et visiblement, Jennings regrette d’être parti, puisqu’il a avoué avoir rappelé le GM de Minnesota, Rick Spielman, afin d’obtenir un entretien.

« J’ai laissé à Rick un message vocal. Je leur ai dit, je vous attends les gars » déclare-t-il à KFXN-FM Minnesota. « Minnesota me manque. On apprécie plus quelque chose lorsqu’on le perd. »

Jennings a passé 2 saisons dans le Minnesota, après 7 années aux Packers, où il a remporté le Super Bowl et participé au Pro Bowl. Bien qu’il n’ait jamais joué au même niveau aux Vikings, il n’a jamais été aussi peu productif que l’an passé aux Dolphins, où il n’a débuté que 5 matches pour 19 réceptions et 208 yards.

A 32 ans, il espère que Rick Spielman décrochera son téléphone afin de lui donner un contrat et de le relancer, ce qui n’est pas gagné.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu