Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Le proprio des Dolphins nie avoir contacté Cowher

Mode rétropédalage activé ! Alors que plusieurs médias américains ont rapporté ces derniers jours des contacts entre le management des Dolphins et l’ancien coach Bill Cowher, Stephen Ross a nicé tout contact.

« C’est faux, a expliqué le propriétaire au South Florida Sun-Sentinel. Je ne vais pas contacter quelqu’un pendant que Tony (Sparano) est le coach. J’espère qu’il va gagner gagner et rester le coach. Ni moi ni personne lié à moi n’a contacté (Cowher), son agent ou quelqu’un de son entourage. »

Le fait que Ross déclare qu’il n’est pas du genre à contacter quelqu’un alors que Sparano est en poste est particulièrement risible quand on sait que le proprio des Dolphins a pris l’avion l’été dernier pour tenter de convaincre Jim Harbaugh de signer. Il avait échoué et à son retour avait offert une extension de deux ans à Sparano.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu