Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Certaines équipes n’aiment pas l’idée d’un match en Chine

nfl_chine_230316

Il y a peu, on vous parlait du projet de la NFL de s’internationaliser encore plus. Dans les cartons de la ligue, un match de saison régulière en 2018 pourrait se dérouler en Chine. Une idée qui n’emballe pas du tout certaines équipes.

Selon ESPN, les Packers seraient les plus véhéments. Ils auraient ainsi indiqué que, non content de ne jamais abandonner un match à domicile pour aller en Chine, ils refuseraient le voyage même si cela devait être considéré comme un match à l’extérieur.

« Nous ne soutiendrons pas le projet », a fermement affirmé le président des Packers Mark Murphy. « C’est tellement un long voyage. S’ils le font, ce serait logique d’envoyer une équipe de la côte ouest, car le voyage est plus court pour eux. Ce n’est clairement pas quelque chose que nous voudrions faire. »

Parmi les opposants, on trouve aussi les Giants. Pour le propriétaire de la franchise, John Mara, même son de cloche.

« J’ai l’impression que certains ont le sentiment qu’un match des Giants là-bas serait attirant et générerait beaucoup d’intérêts. Mais nous n’allons clairement pas nous porter volontaires. Le voyage est tellement long. Je ne sais pas comment on peut faire ça. Il faudrait certainement donner une semaine de repos après, voire une avant aussi. C’est un dur voyage. »

Même si ces deux équipes sont particulièrement contre l’idée, on imagine que la NFL devrait être capable de convaincre deux équipes de participer à un tel match. Surtout que les Rams ont déjà annoncé qu’ils seraient ravis d’être l’équipe « à domicile » lors de ce genre de match pendant que leur stade est en construction à Los Angeles.

La tâche risque toutefois de se compliquer si la ligue décidait de faire de la Chine une destination régulière comme l’est Londres. Il faudra trouver chaque année des franchises volontaires et cela devrait être une autre histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu